Historique

C’est en 1983 que Jean-Pierre Leloup décide de créer son entreprise de carreleur à son compte. Alors aidé d’un apprenti, encore salarié de l’entreprise, Jean-Pierre Leloup débute la pérennisation de son établissement.

Tout au long de ces dernières années l’entreprise Leloup s’est vu évoluée, dans un premier temps, par la croissance du personnel, en effet elle compte désormais 10 membres et une secrétaire, par ailleurs en septembre 2008 l’entreprise de carrelage accueille Dimitri, le fils de Jean-pierre, afin de l’épauler dans la gestion. Dans un second temps, l’agrandissement s’effectue grâce à la reprise de l’entreprise de maçonnerie Tellier Bernard en Septembre 2009, ce sont alors 5 ouvriers maçons qui renforcent l’effectif de l’établissement, accompagné de Sylvain, le fils cadet, qui supervisera la partie maçonnerie.

Cette entreprise familiale, à votre service depuis près de trente ans, vous apportera son expérience et ses conseils, ainsi qu’un travail de qualité dans le soucis d’une finition irréprochable, grâce à la rigueur et à la cohésion de ses équipes.